Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Winged Angel
27 août 2006

Idées reçues

  • "Une de perdue, dix de retrouvées." > C'est faux : Ou alors j'en ai raté neuf...
  • "Quand on aime, on ne compte pas." > C'est faux : Sinon on ferait tous les jours des cadeaux à ceux qu'on aime...
  • "Il vaut mieux avoir connu le grand Amour et l'avoir perdu que de n'avoir jamais aimé." > C'est faux : L'expérience m'a prouvé le contraire...
  • "Les coups de foudre ça existe." > C'est faux : Vaut mieux parler de coups de foutre...
  • "L'amour est aveugle, le mariage lui rend la vue." > C'est faux : C'est la rupture qui lui rend.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore... <br /> <br /> Enfin... je veux dire, j'adore pas mais on a tous ressenti se genre de chose. <br /> <br /> Le pire si tu veux mon avis c'est : bah... il y a plein de poisson dans la mer...
One Winged Angel
Publicité
Archives
Publicité